top of page

 

Reprogrammation de l’ADN

 

L'ADN est une bibliothèque de données contenant notre code génétique ainsi que la connaissance issue de nos expériences personnelles, familiales et collectives depuis l'origine de la vie sur Terre.
 

Par ailleurs, de récentes recherches tendent à démontrer ceci : il existe un champ énergétique entourant chaque être vivant, du plus grand au plus petit et tous ces champs sont contenus dans un champ global, - ou matrice -, interconnectés par l'espace, le "vide", rempli de tous les possibles, le champ global du point zéro.

Le champ entourant une personne contient les codes de vie, le modèle, l'archétype à partir duquel son corps physique se crée. L'ADN est l'antenne réceptrice des informations émises par ce champ. C'est le champ qui semble décider quel livre de la bibliothèque de l'ADN va être lu. 

Cependant l'ADN est aussi une antenne émettrice d'informations sous la forme de biophotons (émission de lumière émanant des cellules).

L'ADN est ainsi une antenne-relai d'informations passant du champ corporel au corps, et du corps au champ corporel, et par extension, passant de l'être humain au grand Tout et du grand Tout à l'être humain.

Le corps humain est ainsi à la fois un champ d'énergie et un système d'informations organisées et tout dysfonctionnement semble provenir d'un problème dans le système d'information.

Or il est aujourd'hui prouvé que l'émotion influence l'ADN, et est capable d'altérer (brouiller) ou bien d'optimiser (clarifier) sa fonction d'antenne-relai.

Il parait donc essentiel d'apprendre à nous réapproprier ce pouvoir que constitue nos émotions.

 


 

Notre corps et notre esprit fonctionnent au départ en mode automatique à partir de programmations inconscientes reçues génétiquement ou créées par le biais de notre éducation, des influences de notre environnement, du vécu de notre enfance, des mémoires familiales, collectives, etc.

La reprogrammation de l’ADN, technique conçue et enseignée par Kishori Aird, "médecin intuitif" québécoise, va nous aider à passer d’un mode de fonctionnement instinctif à un mode conscient.

Imaginez que vous conduisez une voiture qui roule toute seule, mue par vos seules programmations inconscientes. Imaginez maintenant que vous pouvez changer ces programmations et choisir ce que vous voulez vivre.
S’appuyant sur le test de kinésiologie qui donne accès aux informations inscrites dans nos corps physique et énergétiques et sur des protocoles particuliers mis au point par Kishori Aird, nous pouvons émettre une nouvelle intention de vie, et mettre au point zéro ce qui l’empêchait de se réaliser.

Le point zéro….C’est un peu comme si nous nous placions au centre d’une tornade d’énergie. Cette tornade est formée par tout ce que nous vivons, ressentons, pensons. Au centre, il n’y a pas de vent. Au centre nous pouvons accueillir avec bienveillance, sans résistance et sans jugement, tout ce que nous vivons.

Ici, nous pouvons également choisir une nouvelle réalité, ouvrir la porte à de nouvelles possibilités d’être, et la tornade va s’orienter automatiquement vers la manifestation de ce nouveau choix.
Le passé mis au point zéro peut ainsi coexister avec le présent sans interférer avec lui, nous pouvons dès lors générer une nouvelle dynamique de vie, véritablement Nouvelle, porteuse de tous les meilleurs possibles.

 

bottom of page